Franck Gastambide : “Sans Répit” cartonne sur Netflix et se classe numéro 1 dans 74 pays [VIDÉO]

Franck Gastambide que l’on connait énormément pour ses comédies est de retour. Et cette fois-ci l’acteur-réalisateur change totalement de registre. En effet, son nouveau film “Sans Répit” dans lequel il joue le rôle principal est un thriller. C’est également le remake du film coréen “Hard Day”. Et le moins que l’on puisse dire c’est le film cartonne et connait un succès international

Effectivement, depuis sa sortie le film s’impose et se classe en première place des films les plus vus sur Netflix. Et cela dans pas moins de 74 pays, le film cartonne que ce soit aux État-Unis, en Argentine, en Egypte ou au Vietnam. C’est un véritable succès hors-norme, ce qui permet à Netflix de confirmer sa place de leader dans le monde du streaming. 

À LIRE ÉGALEMENT: Franck Gastambide frappe très fort avec le film “Sans répit”  [VIDÉO] 

Le film narre l’histoire d’un commissaire que l’on vise pour une enquête de corruption. Il finit même par cacher le cadavre d’un homme qu’il tue accidentellement dans le cercueil de sa mère. À partir de la, les choses s’enchaînent pour le personnage principale qu’interprète Franck Gastambide. C’est la première fois que l’acteur joue le rôle d’un personnage aussi sombre et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est une véritable réussite. 

En effet, l’acteur crève tout simplement l’écran. Ce nouveau succès montre également que tout ce que touche l’acteur-réalisateur se transforme tout simplement en succès. Rappelons que depuis deux ans, Franck Gastambide connait également un franc succès avec sa série Validé. Effectivement, HBO décide d’acheter les droits pour diffuser la série aux États-Unis. De plus, l’Angleterre souhaite également produire son remake de la série. Un véritable succès qui n’est pas près de s’arrêter pour Franck Gastambide. Si vous n’avez pas encore vue le film, on vous laisse découvrir sa bande annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.