Igor Bogdanoff est décédé du Covid-19, six jours après son frère jumeau

Igor Bogdanoff, l’un des frères du duo mythique qu’il forme avec Grichka est décédé ce lundi 3 janvier du Covid-19. Six jours avant, c’est son frère Grichka qui perdait la vie également à cause du Covid-19. On connaît les deux frères pour leur célèbre émission de science-fiction Temps X qui connaît un franc succès dans les années 80. Mais également pour leurs transformations physiques au fil des années. 

Effectivement, six jours après son frère jumeau, c’est aujourd’hui Igor qui perd la vie. C’est dans un communiqué de presse que sa famille annonce la triste nouvelle. Dans ce communiqué, la famille ne souhaite pas divulguer les causes de son décès. Cependant, Edouard de Lamaze, l’avocat des deux frère confirme que la cause de son décès est le Covid-19. Les deux frères étaient hospitalisés depuis le 15 décembre à l’hôpital Georges-Pompidou. Et plus précisément dans le service de réanimation. Différentes sources confirment que les deux frères n’étaient pas vaccinés

À LIRE ÉGALEMENT: Léo Messi est officiellement positif au Covid-19

En quarante, les deux frères deviennent énormément populaire. Que ce soit pour leur passion de la science-fiction, leurs différentes théories mais également sur leur transformation physique. Igor et Grichka construisent au fil des années un vrai mystère autour d’eux. Et notamment concernant la transformation de leur visage. Tout deux assurent qu’ils n’ont jamais fait de chirurgie esthétique et ne sont pas malade (ce qui pourrait expliquer cette transformation). Depuis les années 80, les deux frères sont de véritables icônes en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.