Peaky Blinders : la sombre bande-annonce dévoile les premières images de l’ultime saison [VIDÉO]

Peaky Blinders est la série britannique phare de ces dernières années. Après une longue attente les fans découvrent les premières images de la sixième et ultime saison de la série. En effet, ce samedi la BBC dévoile la bande-annonce qui est assez sombre mais surtout très explosive

Cette dernière saison se compose de six épisodes dont le tournage a été repoussé à cause de la pandémie mondiale du Covid-19. Après plus d’un an d’attente on découvre enfin quelques images de cette ultime saison. À ce sujet, le créateur de la série Steven Knight déclare:  « Nous retrouvons la famille dans une situation extrêmement périlleuse et les enjeux n’ont jamais été aussi importants. Nous pensons que ce sera la meilleure de toutes les saisons et sommes sûrs que nos merveilleux fans vont l’adorer ». Au vue de ces premières images, il ne semble pas se tromper. 

À LIRE ÉGALEMENT: Dwayne Johnson ne sera pas dans F&F et décrit Vin Diesel comme “manipulateur”

Cette ultime saison de Peaky Blinders se penchera principalement sur la relation entre Gina Grey (Anya Taylor-Joy) et Oswald Mosley (Sam Claflin). On devrait en apprendre d’avantage sur son passé mais également sur la supposée affiliation avec le leader de l’UFB (Union Fasciste Britannique). De plus, il devrait se produire un saut dans le temps avec cette ultime saison. En effet, les prochains épisodes doivent se passer en 1934, autrement dit cinq ans après ce qui se déroule dans la saison 5. Mais c’est surtout cette année où l’Union Fasciste Britannique connait son apogée dans le pays. 

Côté casting on retrouve Cillian Murphy, Tom Hardy, Paul Anderson et Finn Cole. Ainsi que Anya Taylor-Joy et Sophie Rundle. Cependant, même s’il s’agit de la dernière saison de la série, l’aventure ne s’arrête pas la pour autant. En effet, on pourra suivre de nouveau leur histoire sur le grand écran. Effectivement, Steven Knight, le créateur de la série annonce en octobre dernier qu’un long métrage sera tourné courant 2023. En attendant, on vous laisse découvrir la bande-annonce de cette ultime saison: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.