Léo Messi est officiellement positif au Covid-19

Léo Messi ne débute pas de la meilleure des manières cette nouvelle année. En effet, le joueur est officiellement positif au Covid-19. Le joueur se retrouve aujourd’hui en isolement et ne pourra assister au prochain match du PSG à Vannes

Depuis son arrivée au sein du PSG, le joueur est vivement critiqué. En effet, beaucoup de supporters remettent en question ses performances au sein du club. Durant ce début de saison le joueur est l’auteur d’un but en onze matchs de la Ligue 1. Le public estime que ses performances ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Son isolement suite au Coronavirus ne va pas l’aider à se relancer comme il se doit en ce début d’année. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tony Yoka défie Anthony Joshua : « Moi, je le boxe tous les jours, Joshua »

De plus, dimanche prochain le Paris-Saint-Germain doit affronter l’Olympique Lyonnais. Si Léo Messi est toujours positif au Covid-19, il manquera donc le choc tant attendu entre les deux équipes. Cependant, Léo Messi n’est pas l’unique joueur positif au Covid-19 au sein du club. En effet, le PSG annonce officiellement que Juan Bernat, Sergio Rico ainsi que Nathan Bitumazala sont également en isolement. Effectivement, les trois joueurs sont également positifs au Covid-19. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.