Kylian Mbappé jugé confus lors de la victoire de l’équipe de France sur la Nouvelle-Zélande.
Vendredi soir, en tant que pays hôte, la France a débuté le tournoi. C’est avec un exploit qu’elle s’en sort contre la Nouvelle-Zélande (27-13). Le match d’ouverture des Bleus a permis à Mbappé d’être présent aux côtés de ses coéquipiers. C’est donc auprès de Antoine Griezmann, Dayot Upamecano et Ousmane Dembele qu’il a profité du moment dans un Stade de France plein à craquer.
Or, d’après de nombreux internautes, sa réaction démontre ses lacunes du rugby. Pour cause, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain a marqué le public avec son enthousiasme tardif.
À lire également : « AYA NAKAMURA EST L’ÉGÉRIE DE LA COLLECTION LANCÔME X LOUVRE [VIDÉO] »
Kylian Mbappé s’intéresse davantage à la NBA qu’au rugby. Cependant, il s’est tout de même rendu au Stade de France pour célébrer les exploits de ses compatriotes. « Mbappé est un homme comme vous et moi: il ne comprend rien aux règles du rugby », affirme ironiquement le compte twitter Fédé de la Lose. Quant aux autres twittos, ils se moquent ouvertement du jeune homme. Certains visent directement sa réaction tardive « son temps de réaction digne d’un réseau 3G au fin fond de la Dordogne ».
De surcroit, le footballeur international a été immédiatement comparé à Jacques Chirac. En 1998, l’ancien président de la République tentait de soutenir l’équipe de France de football sans montrer ses lacunes.
Malgré ses méconnaissances, Kylian Mbappé a eu droit d’immortaliser le moment avec la star de l’équipe Antoine Dupont.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »