La guerre est déclarée ! En effet, l’influenceur Illan Castronono s’attaque à Booba et veut mettre fin à sa carrière. En outre, le Duc s’est fait un nouvel ennemi. Ce dernier, avait comme à son habitude, clashé les influenceurs. Vendredi dernier, Booba critiqua l’influenceur sur la fait qu’il s’affiche dans une vidéo comme expert en séduction et comme « imbattable sur le sujet ». Puis, en a rajouté en publiant une photo l’accusant d’agression sexuelle.
Néanmoins, l’avis de Booba, n’a pas fait plaisir à l’influenceur. En effet, Illan, suivi par 1,7 millions d’utilisateurs, a récemment répondu au Duc en évoquant un dossier compromettant à son sujet. Dès lors, l’influenceur est revenu dans une nouvelle vidéo sur une interview d’une candidate de téléréalité qui affirmait que Booba aurait coucher avec elle alors qu’elle avait 16 ans et lui 37 ans. Cependant, il a supprimé la vidéo par la suite mais, ne compte pas se laisser faire face à B20.
À LIRE ÉGALEMENT : Hugo Lloris prend sa retraite internationale !
Illan Castronono : Un anti-Booba !
Booba a donc un ennemi qui ne compte se laisser faire. En effet, les deux se clashent sans compromis. Les dossiers sortent et tout est sujet à attaques. Dès lors, récemment, Illan Castronono avait parler du soutien de Booba envers Mohamed Merah. Et inversement, Booba avait critiqué l’influenceur sur ses accusations d’agressions sexuelles. Ainsi, la guerre est loin d’être finie.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »