Incarnez une femme pour la première fois dans GTA VI

Incarnez une femme pour la première fois dans GTA VI

Le jeu vidéo nommé Grand Theft Auto alias GTA a été créé par David Jones et Mike Dailly. Si GTA voit le jour en 1997, aujourd’hui le jeu vidéo est connu de tous. Dans un monde ouvert, le personnage qu’incarne le joueur peut faire plusieurs actions : missions, conduite, tir et infiltration, les possibilités sont nombreuses. À l’aube de la sortie de GTA VI, des rumeurs enflent concernant les nouvelles fonctions disponibles dans le jeu.

Des rumeurs mais peu d’informations

Les locaux de Rockstar Games restent impénétrables. En effet depuis l’annonce de GTA VI, chacun cherche à en savoir un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités du jeu. Mais personne ne semble être capable de confirmer ou d’infirmer les rumeurs qui circulent. Que ce soit le lieu, l’histoire ou même la date officielle de sortie du jeu, aucune information ne fuite. Cependant une rumeur persiste depuis quelque temps : il serait possible d’incarner une femme pour la première fois dans le nouveau GTA.

A lire également: PLAYSTATION FAIT UN CLIN D’ŒIL À KAARIS POUR LA PROMOTION DU JEU « WARZONE »

Une femme dans GTA VI

C’est LA nouvelle rumeur concernant la sortie du prochain jeu vidéo : Les joueurs pourront incarner une femme dans la nouvelle version du jeu GTA VI. C’est Tom Henderson qui a fait part de cette information. En effet, l’insider connu pour les nombreux scoops qu’il donne, affirme qu’une protagoniste féminine sera disponible. Tom Henderson a annoncé cela sur Twitter, cependant l’information reste à prendre avec des pincettes. En effet, elle n’a pas été confirmé par les créateurs.  

Il faudra donc attendre le prochain volet de GTA avant de pouvoir savoir si une femme sera disponible dans les avatars. Choix du joueur ou obligation du jeu, lieu et histoire… Il semble que toutes ces données resterons secrètes jusqu’à la date officielle de sortie de GTA VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *