Black M revient “À la base” accompagné d’un gros clip

Black M en parle depuis quelque temps, il prépare la sortie de son nouvel EP nommé Alpha Part 1. Le rappeur a d’ailleurs partagé un extrait de son nouveau projet : Black Shady. Pt 4. Aujourd’hui Black M revient avec nouveau morceau nommé A la base. Les fans du rappeur ont pu découvrir le clip de ce dernier le 13 janvier à midi.

Black M dévoile un nouveau clip

Cela s’est passé aujourd’hui, en effet le 13 janvier à midi le tout nouveau clip du rappeur Black M a été mis en ligne. Au travers du clip de son morceau À la base, Black M revient sur ses débuts dans l’industrie musicale. Le rappeur revient notamment sur sa participation au groupe Sexion D’assaut qu’il cite plusieurs fois. Il en profite également pour teaser le possible retour du groupe « Twenty, twenty-one (…) On s’retrouve sur la tournée S.E.X.I.O.N ». Mélange de luminosités, plans solo ou en groupes, le clip du rappeur annonce en beauté le travail réalisé concernant son prochain EP.

À lire également: SEXION D’ASSAUT : BLACK M BALANCE UN EXTRAIT INÉDIT

De quoi patienter en attendant l’EP du rappeur

Avec ce clip, le rappeur dévoile le deuxième extrait de son prochain EP. Le projet Alpha Part. 1 est un projet solo du rappeur Black M. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans attendent la sortie de ce dernier. Il faudra cependant encore patienter un petit peu puisque le projet est prévu pour le mois de mars 2021. Mais au vu des deux premiers extraits dévoilés par le rappeur, le projet à l’air d’avoir été travaillé très minutieusement.

En effet le premier extrait dévoilé a cumulé environ 1 million de vues en moins de 24 heures après sa sortie. Le clip du morceau À la base reflète également l’envie du rappeur de revenir avec un projet qui déchainerait les fans. Plus qu’à patienter encore quelques semaines avant de découvrir le nouvel EP du rappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *