Danse avec les stars part en vrille à cause d’une altercation ! L’humoriste Inès Reg a exposé sa version sur son embrouille avec Natasha St-Pier et son danseur.
Inès Reg, la grande méchante de l’affaire
Dispute entre Inès Reg, Natasha St-Pier et le danseur Anthony Collette. Sur le réseaux social X, le journaliste Clément Garin a révélé que les deux femmes auraient eu une violente altercation durant un entraînement de danse dans la cadre de l’émission Danse avec les stars diffusée sur TF1. D’après les premières informations, l’humoriste Inès Reg serait la principale fautive. Pour cause, la chanteuse canadienne Natasha St-Pier et le danseur Anthony Collette auraient déposé une plainte pour menaces de mort contre la stan-uppeuse. La jeune femme de 31 ans ne semblerait pas faire l’unanimité parmi les candidats de Danse avec les stars.
Comportement néfaste de l’humoriste ! D’après des informations de plusieurs médias, Inès Reg ne serait pas une sainte dans l’émission. L’humoriste est décrite comme une personne méchante et horrible D’ailleurs, elle ferait vivre un enfer aux autres compétiteurs. De plus, Reg serait en conflit avec plusieurs d’entre eux. Le conflit avec Natasha St-Pier ne tomberait pas comme un hasard. Face à une altercation qui a pris de une grande ampleur médiatique, l’humoriste brise le silence.
À LIRE ÉGALEMENT : « ROHFF APPORTE SON SOUTIEN À UN JOUEUR DE L’EDF AYANT QUITTÉ LE RASSEMBLEMENT POUR FAIRE LE RAMADAN »
La vérité de l’humoriste concernant Natasha St–Pier
Inès Reg dit tout sur sur les réseaux sociaux du fameux événement du 31 janvier dernier. L’humoriste a pris la parole afin de rétablir la vérité en vidéo sur son compte Instagram. Elle a révélé sur ce qu’il s’est vraiment passé. Dans sa version, Inès Reg demandait à Anthony Collette de baisser le son de la musique qui était à fond. Le danseur a répliqué avec une réflexion « piquante » sur elle. L’humoriste a répondu avec un ton bien à elle : « Ok Antho, toi t’es le mec piquant du couple et Natasha, c’est la mignonne ». La chanteuse canadienne a réagi agressivement d’après les propos d’Inès Reg.
« Écoute moi bien petite sal*pe », aurait dit Natasha St-Pier selon les dires de Reg. À partir de cet instant, l’humoriste de 31 ans s’est émue en larmes. La jeune femme a partagé sa grande tristesse puis qu’elle était une fan de l’artiste. Elle a souligné qu’elle n’a pas menacé de mort Natasha St-Pier et Anthony Collette. Inès Reg a précisé que l’altercation a été filmée par les équipes de TF1. Affaire à suivre.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »