C’est dur d’être un rappeur ! Heuss l’enfoiré a effectué une prestation artistique dans un centre commercial. Il a reçu des moqueries.
Heuss rappe dans un centre commercial
Les rappeurs ont l’habitude de faire des prestations artistiques afin de promouvoir leur musique. Ils effectuent des tournées dans toute la France. Certains se produisent dans des showcases, soit en boîtes de nuits devant un public qui a fait beaucoup la fête. D’autres peuvent performer dans des lieux insolites. Le rappeur Heuss a proposé ses titres au public au micro dans un centre commercial. Ce n’est pas le premier à avoir rapper devant des personnes qui font des courses.
Heuss l’enfoiré au centre commercial ? Ça n’a pas plu à tout le monde ! Les internautes ont critiqué la prestation du rappeur. En effet, ils ont souligné la performance très en dessous de son standing. Les mécontents ont reproché à l’artiste d’avoir choisi ce tel endroit pour effectuer une prestation artistique. Les internautes ne sont pas allés de main morte pour se moquer de Heuss l’enfoiré au regard de sa attitude affligeante dans ce centre commercial.
À LIRE ÉGALEMENT : « « QU’IL ARRÊTE DE NOUS FAIRE CHIER » MOHAMED HENNI DÉTRUIT KYLIAN MBAPPÉ À LA TÉLÉ [VIDÉO] »
L’artiste moqué par sa prestation
Au vu de la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Heuss a logiquement subi la foudre. En effet, on le voit très nonchalant avec son micro à la main. De plus, le rappeur paraît désintéressé de sa présence dans ce centre commercial. D’ailleurs, Heuss a avoué qu’il n’a pas été fameux ce jour-là. « J’avoue que la prestation et médiocre, mais pour ma défense, j’ai juste pris 25k en 15 minutes à 17h30 un mercredi après midi à Créteil. Merci nas prod », a déclaré Heuss très honnête après avoir reçu des commentaires négatifs.
Les gens n’ont pas été tendres ! « Ça me rappelle les influenceurs qui venaient signer des autographes à Leclerc ! », a livré un internaute. « Tous ces mecs qui parlaient mal de Booba, on osait même les comparer, mais qui ne tiennent pas une carrière plus de 5 ans », a commenté une personne fan du Duc de Boulogne. « J’ai envie de vanner, mais les images parlent d’elles-mêmes. Plus de mecs comme lui et c’est le déclin du rap en France », a tenu à dire un internaute très déçu de la prestation de Heuss.
Heuss L’Enfoiré répond qu’il a pris 25 000€ en 15 minutes pour ce concert.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !