Le rappeur débutant dans le monde des acteurs ! Booba a décliné l’offre concernant le rôle principal dans Ourika.
Booba cocréateur de la série Ourika
Le Duc de Boulogne à mille et une facette ! Hormis le rap, Booba réussit de nombreuses activités. Entrepreneur, l’homme de 47 ans a fondé la radio OKLM afin de concurrencer Skyrock et crée des marques de vêtements telles que Unkut. Le rappeur semble adorer découvrir de nouvelles choses en dehors de la musique. D’ailleurs, il a eu l’idée de mettre en œuvre une série nommée Ourika.
Une série de 7 épisodes bientôt disponible sur Prime Vidéo. En effet, le rappeur des Hauts-de-Seine a mis au jour cette série avec l’aide de Clément Godart, Clément Gournay et Vincent L’Anthoën. Booba surprend son monde puisqu’il débute une carrière en tant qu’acteur. Pour cause, le producteur de la série tient un rôle dans cette création qui sera diffusée à partir du 28 mars. Présent dans la bande-annonce, le Duc de Boulogne a eu l’opportunité de tenir un rôle dans Ourika.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAGALI BERDAH DÉCLARE: « BOOBA A VOULU ME TUER » [VIDÉO] »
Il dit non au rôle principal
Booba a tenu un poste important pour bâtir cette série. Créateur, le rappeur de 47 ans a pu s’investir au poste de directeur artistique. Apparaissant dans un rôle, le Duc de Boulogne n’a pas voulu vampiriser d’avantage la série en interprétant le personnage principal. Le rappeur a pris conscience qu’il est novice dans l’acting. « On a eu envie de faire cette série, de parler de la réalité, des émeutes de 2005 et de notre France, a dit Clément Godart présent à la conception de la série. Cela nous semblait un peu évident d’écrire sur ce sujet-là, comme le trafic de stupéfiants est très présent encore aujourd’hui. Booba a toujours été présent dans la construction, la fabrication, l’artistique. Il a été très humble dans le fait d’aller travailler avec des comédiens talentueux », a-t-il déclaré concernant l’implication de Booba.
« On a pu établir un dialogue artistique. Il a aussi donné son avis sur les costumes. Il est comme moi, il est très direct, a expliqué Marcela Saïd réalisatrice chilienne. Booba avait un dialogue facile. Il a tourné quelques scènes, il ne voulait pas un grand rôle et voulait juste que la série soit faite…», a-t-elle mentionné sur l’importance du travail de Booba.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]