Nous avons rencontré Hash 24 en partenariat avec Redpill record et 16art. C’est l’un des rappeurs à suivre en 2020. Hash 24, un talent hors norme a répondu à nos questions pour notre nouveau format vidéo intitulé “Le Quart D’Eure” by Redpill et 16art. Le concept est simple, c’est de faire découvrir un artiste avec un potentiel afin de lui donner un maximum de visibilité.
Hash 24, de son vrai nom, Hakim Bensalah est membre de la 75ème session. Il est aussi le backeur de Sopico et très proche du rappeur Georgio. À 15 ans déjà, dans sa ville natale, Hash 24 fait la première partie de Mac Tyer en concert. Le rappeur continue à gravir les échelons et sort en 2015 sa première mixtape intitulé “2075” accompagné par son acolyte de toujours le rappeur Sopico. Par la suite, il enchaîne en sortant deux mixtapes intitulées “WAIT TAPE VOL 1 et 2”. Pendant le confinement, Hash 24 a dévoilé « Hell Paradise » un projet incluant 4 titres. Le rappeur tease son prochain single qui sort cet été sur une prod’ by Snk music production. Le célèbre beatmaker des grosses têtes d’affiches comme Ninho.
Voici l’interview « Le Quart d’Eure » d’Hash 24 disponible sur notre chaîne Youtube que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics