Une mesure exagérée. Le rappeur Booba a tenu à réagir suite à l’annonce du ministre de la défense israélien. En effet, ce dernier, a déclaré qu’il n’y aurait « plus d’électricité, de nourriture, d’eau, et de carburant autorisé » à Gaza. Or, cette mesure ne semble pas être justifiée, selon le Duc.
« À un moment donné, faut doser ! Ça sent vraiment mauvais cette histoire » a déclaré B2O sur son compte X. En outre, il montre par son message, son incompréhension face aux mesures prises par le gouvernement israélien. D’ailleurs, il n’est pas le seul artiste à s’exprimer sur le sujet. On peut citer d’autres artistes qui ont pris la parole comme Ademo du groupe PNL, Gad Elmaleh, Patrick Bruel, et Amir.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE BASKETTEUR NBA RAYAN RUPERT RENTRE DANS LE CERCLE EN RAPPANT UN SON DE NINHO [VIDÉO] »
Booba a un mauvais pressentiment pour Gaza !
Depuis l’attaque offensive des Palestiniens, Israël a déclaré la poursuite de la guerre à Hamas. En effet, comme le dit Booba : « ça sent vraiment mauvais ». Notamment, en raison du fait que la situation humanitaire va davantage se détériorer. En tout cas, cette guerre fait l’actualité et de nombreuses personnalités appellent à l’apaisement et à la solidarité.
Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France