Mercredi 12 mai, Jake Paul et Floyd Mayweather ont failli débuter le premier round d’un combat de boxe dans la rue. Lors d’une conférence de presse, les deux hommes en sont venus au mains. Depuis, Floyd Mayweather a menacé très clairement Jake Paul. Lui et son frère Logan, qui doit affronter prochainement le célèbre boxeur sur le ring, vivent dans la peur et ont même fait appel aux services de gardes du corps.
À LIRE ÉGALEMENT : Jake Paul, le frère de Logan Paul, et Floyd Mayweather se battent lors de la journée des médias de boxe ! [Vidéos]

« Je vais tuer cet encu*é » a menacé Floyd Mayweather à l’encontre de Jake Paul après que celui-ci lui ai volé sa casquette lors d’une apparition en public. Des menaces que Jake et son frère Logan prennent très au sérieux. « Quand vous avez un gars avec la richesse, les revenus, les connexions et le réseau de Floyd et qu’il vous dit : « Je vais tuer cet encu*é » Tuer ! Tu vas tuer mon frère pour un pu*in de chapeau ? On prend cette mer*e au sérieux mec » a déclaré Logan au média TMZ.
Cette affaire devrait se régler sur le ring ! En effet, Logan Paul et Floyd Mayweather doivent s’affronter lors d’un combat d’exhibition le dimanche 6 juin. En attendant, les deux frères restent calfeutrés chez eux et ne sortent qu’accompagnés de leurs gardes du corps, au cas où…
Découvrir aussi...
-
Magali Berdah dénonce une «mise à mort» et des «agressions» de la part de Booba. Le duc répond
-
Heuss L’enfoiré: «Dans 7 jours je vais vous montrer c’est quoi du rap»
-
Booba dézingue Poupette Kenza, Rohff la défend !
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !
-
Usain Bolt ruiné après avoir été arnaqué de 12 millions d’euros !