T-Pain pousse un coup de gueule ! Le 9 mai, le rappeur américain a déclaré dans un post sur son compte Twitter l’importance aujourd’hui des producteurs dans le succès d’une chanson. Pour lui, la place des producteurs est devenue de plus en plus importante dans le rap et encore plus ces dernières années. Pourtant, nombreux sont les fans qui recherchent des bons lyrics dans un morceau de rap.
T-Pain est un rappeur et producteur qui a influencé toute une génération de rappeurs. Dans ce post il affirme : « Les producteurs sont ceux qui méritent tout le buzz parce que vous n’aimez pas vraiment ces titres, vous aimez simplement l’instru. Quand vous entendez un certain nom de producteur, vous vous foutez de qui rappe dessus parce que vous savez que vous allez apprécier l’instru sur laquelle ça va rapper ».
À LIRE ÉGALEMENT : DMX : LA FILLE DE 8 ANS DU RAPPEUR SE LANCE DANS LA MUSIQUE [VIDÉO]
Le 10 mai pour ne pas se mettre à dos l’ensemble de ses confrères, T-Pain s’est ensuite expliqué : « Remarquez que vous n’aimez pas tous CES titres, vous savez de quels put*** de morceaux dont je parle. Si je parlais d’une autre époque, j’aurais dit « CES titres », et on aurait parlé de la même chose, mais vous ne savez pas lire entre les lignes. Vous voyez ce que je veux dire ? ». Un message qui fait polémique dans la sphère musicale mais qui fait tout de même sens surtout lorsqu’on voit de nombreux producteurs sortir leurs propres albums.
Découvrir aussi...
-
Magali Berdah dénonce une «mise à mort» et des «agressions» de la part de Booba. Le duc répond
-
Heuss L’enfoiré: «Dans 7 jours je vais vous montrer c’est quoi du rap»
-
Booba dézingue Poupette Kenza, Rohff la défend !
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !
-
Usain Bolt ruiné après avoir été arnaqué de 12 millions d’euros !