Jake Paul remporte une victoire éclatante aux points contre Nate Diaz. Drake perd 250K $ [VIDÉO]

Dimanche dernier, le combat entre Jake Paul et Nate Diaz en boxe anglaise a été une véritable démonstration de force de la part de Jake Paul. Le rappeur Drake perd 250 000 dollars. En effet, l’artiste avait misé pour une victoire de Nate Diaz, mais celui-ci a perdu.

Dès le premier round, Paul a montré une agressivité implacable, prenant rapidement l’avantage sur Diaz. Ce dernier a montré une grande résilience. Et à malgré tout tenu jusqu’à la fin du combat, qui a eu lieu à guichets fermés à l’American Airlines Center de Dallas, aux États-Unis.

À LIRE ÉGALEMENT : Drake pari 250 000 $ sur Nate Diaz face à Jake Paul. Le pari rapporte 1 Million De dollars !

Cette réussite marque la septième victoire professionnelle de Jake Paul en boxe anglaise. Dont cinq par K.-O., tandis que sa seule défaite était face à Tommy Fury, le frère de Mike Tyson. Quant à Diaz, bien qu’il ait fait preuve de courage, ses limites techniques, mises en évidence lorsqu’il a été envoyé au tapis dans la cinquième reprise. Les juges ont été unanimes, accordant des scores de 97-92 et deux fois 98-91 en faveur de Paul. Qui affiche désormais un bilan de 7 victoires et 1 défaite sur les rings.

La rumeur d’une revanche entre les deux combattants a circulé. Cette fois-ci en MMA, la discipline de prédilection de Nate Diaz. Diaz, connu pour ses performances remarquables en MMA. Notamment sa victoire surprise contre Conor McGregor lors de l’UFC 196, où il avait été appelé en dernière minute. Une confrontation en MMA entre Jake Paul et Nate Diaz serait donc très attendue par les fans des deux disciplines. Reste à voir si cette revanche aura effectivement lieu. Et si Diaz pourra utiliser ses compétences en MMA pour inverser le cours de l’affrontement.