Depuis deux semaines, la guerre en Ukraine fait rage. Les troupes russes grignotent le pays de jour en jour. Et si Vladimir Poutine n’est pas décidé à renoncer, certains semblent être prêts à tout pour trouver une solution à cette guerre. C’est le cas de l’influenceur et boxeur Jake Paul qui propose au président russe de régler ce conflit sur le ring.

C’est un troll de très mauvais goût qu’a publié récemment Jake Paul sur son compte Instagram. Le frère de Logan Paul a, ainsi, trouvé amusant de dévoiler une affiche le mettant en scène lui et Vladimir Poutine prêts à en découdre dans un combat de boxe. Sur ce troll, on peut notamment lire « Ne laissez aucun doute » suivi de « Jake Paul VS Vladimir Poutine bientôt ». Une publication à laquelle certains internautes, hilares, dont son frère, ont répondu et validé.
Toujours en quête du buzz, ce n’est pas la première fois que l’influenceur aux 19 millions d’abonnés provoque. Mais cette fois, Jake Paul, au lieu de s’attaquer à ses confrères boxeurs, comme il l’a déjà fait avec Conor Mc Gregor, s’en prend à une situation dramatique. Et si on dit qu’il faut rire de tout, pas sûre néanmoins que cette publication fasse l’unanimité lorsqu’on sait que de nombreux civils ukrainiens perdent la vie chaque jour.
Découvrir aussi...
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones
-
Wejdene se lance dans un nouveau projet, la boxe [Vidéo]