Le rappeur Jay-Z est dans la tourmente. Il est accusé de viol sur mineur, et un procès est ouvert à son encontre.
Jay-Z accusé de viol sur mineur
Depuis une plainte à son encontre, le rappeur et producteur américain Jay-Z est accusé de viol sur une adolescente de 13 ans. La plainte date de ce 8 décembre. Elle concerne des faits qui rentrent dans le cadre de l’affaire P Diddy, déjà accusé de nombreux viols sur mineurs et bien d’autres accusations.
En effet, cette plainte concerne un viol sur mineur de 13 ans du rappeur avec l’autre rappeur P Diddy. Les faits évoqués datent d’une soirée après les MTV Video Music Awards. Ce, dans les années 2000. Pour l’heure, Jay-Z nie fermement les faits. « Quiconque commet un tel crime à l’encontre d’un mineur devrait être enfermé. Ces victimes présumées mériteraient une véritable justice si c’était le cas » a-t-il réagi.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »«
« Ces allégations sont odieuses »
Jay-Z a très vite réagi face à l’accusation. Il a notamment parlé d’allégations odieuses. Il a aussi évoqué une tentative d’escroquerie par l’intermédiaire de son avocat.
« Mon avocat a reçu une tentative de chantage. Appelée lettre de mise en demeure, de la part d’un “avocat” nommé Tony Buzbee. Il avait calculé que la nature de ces allégations et l’attention du public me pousseraient à accepter un règlement à l’amiable. Non, Monsieur, cela a eu l’effet inverse ! […] Ces allégations sont tellement odieuses que je vous implore de déposer une plainte au pénal, et non au civil ! »
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €