Embrouille entre Rohff et Kalash. L’un critique les propos de l’autre concernant une discussion sur une collaboration.
Kalash mentionne la demande de collaboration émise par Rohff
Avec la kalachnikov, le Martiniquais vise au bon endroit pour faire naître des collaborations. Lors d’une discussion avec sa communauté sur Instagram, Kalash a indiqué qu’il prépare un son aux côtés de Rihanna. Le rappeur pourrait faire un morceau dans un registre musical autour du dancehall avec la star internationale. L’artiste a collectionné des créations en commun avec l’alliance d’artistes caribéens. D’ailleurs, il a évoqué une demande de collaboration avec une ancienne tête du rap français.
L’union Rohff et Kalash aurait pu se faire. L’artiste martiniquais a parlé de l’opportunité ratée de faire un morceau avec Rohff. « Un feat avec Rohff ? On en a parlé. Rohff m’en a parlé, mais ce n’est pas un truc qui m’intéresse, a dit Kalash. C’est à dire qu’à un moment, tous les ennemis de Booba, sans manquer de respect à Rohff hein, tous les ennemis de Booba m’ont appelé. Tous, pour faire un feat. Si on ne s’est pas appelé avant, c’est pas parce que j’ai clashé avec Booba qu’on va s’appeler. Avec Gims Rohff… plein plein », a-t-il poursuivi sur cette collaboration avortée liée notamment à ses liens avec Booba. Cependant, Rohff ne semble pas se souvenir des échanges avec Kalash.
À LIRE ÉGALEMENT : « SONY : LA DATE ET LES DÉTAILS DE LA PS5 PRO FUITENT SUR INTERNET ! »
Rohff discrédite le Martiniquais sur une éventuelle discussion pour un son
Rohff a pris connaissance des déclarations de Kalash. Le rappeur du 94 a voulu rétablir la vérité. Il a été d’abord surpris par cette soi-disant demande qu’il aurait faite à Kalash. L’interprète du titre La Puissance a donc répliqué sur les mensonges de Kalash. Rohff souhaite voir des preuves des échanges entre lui et la Martiniquaise sur cette collaboration qui ne s’est pas concrétisée.
« Je rêve pas. Dans ta vidéo tu as bien dit “Rohff m’en a parlé”. Ah bon ? Je ne t’ai jamais parlé une fois de ma vie et je suis toujours à Agen, a indiqué Rohff. J’ai une très bonne mémoire. Faut donner une vraie preuve de demande. Un mail ? Ou peut-être faut pas écouter les mythos qui veulent organiser des feats au nom des gens, a-t-il exigé. C’est fatigant en toute humanité. Nos styles ne collent vraiment pas. C’est pour ça que je ne t’ai rien demandé quand on s’est croisé. Ça ne m’a même pas traversé l’esprit. Ne te vexe pas pour ça tranquille. C’est qu’un malentendu. Paix bonne continuation », s’est adressé Rohff à Kalash.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE