La Fouine a fait un passage remarqué à la cérémonie des Flammes. Pourtant, celui-ci ne semblait pas emballé avant d’y interpréter un medley.
« Je ne viendrai pas »
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Cette maxime est aussi réelle que celle qui dit qu’Internet n’oublie rien. Lorsqu’une personnalité publique dit tout et son contraire à quelque temps d’intervalle, la patrouille ne se gêne pas de démontrer cette incohérence. C’est ce que La Fouine vient de subir après son passage à la cérémonie des Flammes.
Ce dernier a fait un retour remarqué, en interprétant un medley de ses classiques. Le public a apprécié, et il s’est montré très ému. Pourtant, ce moment aurait bien pu ne jamais avoir lieu. Dans une vidéo, on voit La Fouine déclarer tout sauf son amour pour la cérémonie. « Je n’ai pas été invité, et même s’ils m’invitent, je ne viendrai pas. » Le message semblait clair, mais non.
À LIRE ÉGALEMENT : « LEROIDSIWZZY DÉVOILE « HU$$LA P » SON NOUVEAU SINGLE«
La Fouine « ne savait pas ce que c’était »
Les hommes mentent, pas les chiffres. Encore un adage qui dit vrai. Si La Fouine ne voulait pas venir aux Flammes, il s’est pourtant présenté sur la scène. En plus d’évoquer cette 2ème édition, il a aussi tapé sur la première édition.
« Je n’ai même pas suivi le délire des Flammes. Je n’ai pas vu ce que c’était, et je n’étais même pas au courant. » On est loin d’une déclaration d’amour, mais entre-temps, peut-être qu’il a changé d’avis, au plus grand plaisir de ces fans qui n’auraient pas pu profiter des classiques sans ce revirement de situation.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]