Ce dimanche Lionel Messi s’est exprimé lors d’une conférence de presse. Il explique notamment pourquoi il part du FC Barcelone. On peut voit le joueur très ému pendant ce discours. Il confirme également que son souhait était de continuer à jouer en Catalogne. Même s’il avoue avoir penser à partir l’année dernière.
Il confirme que les négociations n’ont pas aboutis avec le club. Il déclare à ce sujet: « Lorsque j’ai appris la nouvelle, mon sang s’est glacé. J’étais très triste et ce fut difficile. Je me sens toujours mal mais l’important c’est désormais que ma famille et mes proches aillent bien. Et que je continue à jouer au football, aussi. C’est ma passion ». Il pointe du doigt plusieurs fois la Liga dans son discours qui est pour lui la seule responsable de cet échec.
À LIRE ÉGALEMENT: Mohamed Henni s’en prend à Lionel Messi dans sa dernière vidéo [VIDÉO]
Cependant en aucun cas il remet en cause la direction du FC Barcelone. Il affirme avoir été jusqu’à proposer de baisser son contrat de 50% pour rester. Puis il s’est exprimé sur son avenir. Il confie vouloir rejoindre un club avec lequel il pourra remporter des trophées. Bien évidemment, on l’a interrogé sur les rumeurs concernant le PSG. Et Messi confirme que cela est une possibilité mais affirme n’avoir rien signé avec personne.« C’est une possibilité mais je n’ai rien signé avec personne. J »ai reçu beaucoup d’appels de clubs intéressés (…) Pour l’instant rien n’est clos mais oui nous sommes en discussion. »
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé