Ninho au sommet de son art ! Après avoir rempli deux fois le Stade de France, le rappeur est en plein processus de création concernant un album en commun.
Ninho, deux concerts au Stade de France à guichet fermé
Le « Jefe » impose sa loi ans le rap français. Il est sans doute le taulier au regard de son talent, son style et sa discographie. Le rappeur fait partie des artistes les plus certifiés. Aujourd’hui, Ninho le natif de Longjumeau (Essonne) a dépassé la barre des 300 certifications. D’ailleurs, le natif de Longjumeau détient le plus grand nombre de singles de diamant en mettant notamment aux oubliettes Jul, Nekfeu, Booba ou encore PNL. Le « Jefe » du rap français montre sa domination en remplissant un lien symbolique à ras bord.
Ninho s’installera au Stade de France pour deux concerts monumentaux en 2025. En effet, l’artiste de 27 ans a créé un tremblement à l’ouverture de la billetterie. Il a vendu toutes les places disponibles pour cette double prestation, soit 160 000 billets en un temps record. Ninho fera partie des grands artistes français à remplir ce lieu sportif tels que Booba, Gims ou encore Johnny Hallyday. Face à cette performance historique, il pense à faire un projet à l’avenir. D’ailleurs, cela sera un album en commun.
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA 6 : LA DATE DE SORTIE A ÉTÉ REPOUSSÉE JUSQU’EN 2026 »
L’objectif d’un projet en commun
Le taulier parle de son parcours ! Dans le cadre d’un entretien auprès du média QLTUR Talk, Ninho a mentionné ses moments marquants de sa carrière et a donner des conseils pour réussir dans le rap. Le « Jefe » a répond à une interrogation sur la possibilité de collaborer avec un rappeur pour faire un album. Le rappeur semble très motivé pour un opus en commun.
« Les albums communs sont en vogue. Donc dernièrement Tayc et Dadju, Gazo et Tiakola, Koba LaD et Zola, a expliqué Ninho. Un album en commun avec Leto ou avec quelqu’un d’autre ? Est- ce que tu serais prêt à faire un album commun avec quelqu’un d’autre ? Avec qui t’aimerais par exemple ?, a-t-il dit sur le choix de son partenaire. Oui je suis super prêt. L’avenir nous le dira. L’avenir nous le dira. Je reviendrai devant cette caméra pour vous dire les choses », a déclaré l’artiste.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses