L’émission « Touche pas à mon poste » est connue pour ses nombreux débats et clashs. Jean Messiha, ancien membre du parti d’extrême droit, y a fait plusieurs apparitions. Virulent, il s’attaque au Rap Game et vient de lancer un défi à Booba et Kaaris.
Booba expulse Jean Messiha du plateau de TPMP
Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le rappeur Booba s’est retrouvé face à Jean Messiha. L’ancien membre du parti de l’extrême droit critique régulièrement les rappeurs et tout ce qui fait trait à l’islam. En face de lui, Booba ne souhaite pas avoir de discussion et déclare que lorsque l’on fait parti de l’extrême droit un jour, on en fait parti toujours. Il va jusqu’à expulser Jean Messiha du plateau réalisant le rêve de beaucoup.
À lire également : BOOBA HUMILIE JEAN MESSIHA EN DIRECT SUR LE PLATEAU DE TPMP [VIDÉO]
Jean Messiha défie les rappeurs Booba et Kaaris
Bien qu’ils ne soient pas amis, bien au contraire, le rappeur Kaaris a lui aussi laissé entendre l’amertume qu’il ressentait envers ce personnage. En effet, dans son titre « Château Noir » il déclare « J’tire sur de l’Amnesia, sur un nègre de maison fuck un Jean Messiha ». Visiblement touché dans son ego, l’ancien membre de l’extrême droit s’est empressé de répondre. Il a alors tweeté « Je défis @KaarisOfficiel1 @booba (…) à venir débattre avec moi ici [sur TPMP] ». Il va jusqu’à dire « Kaaris, viens je vais t’apprendre ce qu’est la France et les Français, que tu puisses ensuite le transmettre à notre jeunesse sans repères».
Pas sûr que Jean Messiha s’attire la sympathie du public avec de tels propos. Restes à voir si Booba et Kaaris, en guerre pendant des années, accepterons de débattre.
Découvrir aussi...
-
Booba va dévoiler un nouveau morceau sur le PSG [Vidéo]
-
Aya Nakamura fait son entrée au musée Grévin [Vidéo]
-
Werenoi : son entourage dément une info du journal Le Parisien
-
Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]
-
Playboi Carti s’est offert une sucette en diamant sans goût [Vidéo]