Médine applaudi par le Prix Nobel de la paix, Denis Mukwege

C’est lors d’une rencontre ce mois-ci que le rappeur Médine a reçu un bel hommage. En effet, il peut désormais se vanter d’avoir été complimenté et applaudi par un Prix Nobel de la paix alias le docteur Denis Mukwege.

L’histoire entre le Prix Nobel de la paix et Médine

Le docteur Denis Mukwege a reçu le Prix Nobel de la paix lors de l’année 2018. En effet, il a été reconnu pour avoir aidé et opéré des femmes mutilées lors de la guerre en République démocratique du Congo. Le docteur a pris la défense de nombreuses femmes et fait valoir leurs droits. Un positionnement important dans le monde d’aujourd’hui. Et visiblement, cela n’avait pas échappé au rappeur Médine, qui lui avait, alors, rendu hommage dans un morceau intitulé « l’homme qui répare les femmes ».

À lire également : MÉDINE DÉNONCE DANS SON NOUVEAU CLIP « VOLTAIRE »

Des applaudissements pour le rappeur

Aujourd’hui, c’est au tour du rappeur de recevoir une belle récompense de la part du docteur Denis Mukwege. En effet, lors d’une rencontre, le Prix Nobel de la paix a tenu à complimenter le rappeur. Denis Mukwege a déclaré « Vous, vous aimez le Congo, vous aimez notre pays, vous aimez les Congolais et nous en sommes très reconnaissants ». Des compliments sincères qui ont été accompagné d’applaudissement pour le rappeur.

C’est un geste touchant qu’a décidé de faire Denis Mukwege en témoignant son affection au rappeur. Nul doute que Médine a dû être très ému face à cet élan de gentillesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.