6ix9ine assume et déclare avoir utilisé de faux billets !

Le rappeur 6ix9ine est connu pour son talent dans le domaine du Rap Game, mais pas seulement. En effet, ce dernier fait très régulièrement parler de lui à cause des nombreuses frasques dont il est responsable. Si l’on pouvait penser que le rappeur avait fini par revenir à la raison, il semble qu’il n’en est rien. En effet, 6ix9ine vient, une nouvelle fois, de faire parler de lui !

Les nombreuses frasques du rappeur

6ix9ine peut donner une image de personne extraverti et enrichi, mais en réalité, c’était un garçon pauvre de Brooklyn. Ce dernier a réussi à se sortir de la rue grâce à son amour et son talent pour le rap, cependant, il semble qu’il n’ait pas laissé ses frasques derrière lui. Lié et kidnappé par un gang lorsqu’il était jeune, 6ix9ine a d’abord été arrêté pour racket, puis par la suite à cause de nombreuses provocations.

Le rappeur est aussi connu pour ses antécédents de violence domestique, de bagarre et, également, concernant certains de ses actes sexuels. Les nombreux comportements illicites de 6ix9ine lui ont valu une mauvaise réputation, cependant, le rappeur ne semble pas prêt de se remettre totalement dans le droit chemin.

À découvrir également : 6IX9INE DÉVOILE « GINÉ » SON NOUVEAU CLIP ENCORE PLUS DÉJANTÉ [VIDÉO]

6ix9ine admet se servir de faux billets

Depuis un moment, le rappeur ne souhaite pas s’attarder sur sa situation financière. Bien qu’il déclare être toujours « le vrai roi de New-York » et avoir « tout ce que vous louez », la réalité est autre. De nombreuses personnes sont au courant de ses différents soucis financiers. En effet, 6ix9ine doit de l’argent à plusieurs créanciers. Maison de luxe, voitures splendides et vie opulente, le rappeur ne se prive de rien.

6ix9ine va même jusqu’à publier une vidéo dans laquelle il porte l’équivalent de 2 millions de dollars dans ses bras. Cette publication choque les internautes, autant par sa facilité à être arrogant que par rapport aux dettes qu’il détient. Cependant, interrogé par le média TMZ, il se défend en révélant que ses billets étaient, tout simplement, des faux ! 6ix9ine déclare même « Je ne mens pas. C’est ma vie, pour de vrai. Ceci étant, le cash utilisé était faux, il est uniquement utilisé pour l’Entertainment. Je n’ai pas ce genre d’argent en ce moment. »

Espérons que le rappeur ait compris le choc des internautes et que cette frasque soit la dernière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.