26 novembre 2020

JNR ne veut pas partager son “Doré” dans son dernier clip

JNR est le rappeur qui a connu le succès grâce à la célèbre émission de Greg Guillotin. La caméra caché lui a permis d’exploser son compteur en terme d’auditeurs sur les plateformes et de vues sut YouTube. Aujourd’hui, JNR à son propre public et continue son chemin dans la musique. Après avoir balancé les clips de “À la Bourre” et “Une vie” le nordiste est de retour cette semaine.

JNR à sorti cette semaine un nouveau morceau intitulé “Doré“. Le clip est sorti ce dimanche. Réalisé par Antoine Bacha, il met en scène JNR et ses gars en train de flex de façon plutôt sombre. Entre bijoux brillants, voitures, cagoules et pas de danse. “Doré” de JNR à tout du morceau drill par excellence. La prod’ de Keziah à d’ailleurs des sonorités drill mais le rappeur des Hauts De France la kick de façon mélodieuse et décontracté.

Le morceau “Doré” est disponible sur toutes les plateformes de streaming. On a pu voir Gradur donner la force à JNR à cette occasion notamment sur Snapchat, rappelons que les deux rappeurs viennent du même coin de Roubaix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *