Jul en partenariat avec Asics, la paire enfin disponible

Il y a 6 mois, Jul avait ajouté une seconde bonne nouvelle pour ses fans en plus de son album prévu pour le mois de décembre. Un partenariat entre sa marque D’Or & De Platine et Asics pour une paire de sneakers unique : La Gel-Venture 7 OVNI. Le rappeur vient de confirmer la disponibilité du modèle en précommande. Ainsi que pour les personnes qui l’avaient réservé au moment de l’annonce.

Une collaboration remplie de sens pour l’artiste, portant déjà fièrement la marque au quotidien. La Gel-Venture 7 OVNI a déjà son design de connu. Jul l’avait exposé sur ses réseaux, la distinguant par des traits rouge, bleu, jaune et de bandes réfléchissantes, sur un fond noir. Pour pouvoir la porter il faudra débourser 95€, sur le site D’Or & De Platine.

La date de sortie officielle de cette paire est prévue pour le 7 décembre 2020. Nous ne connaissons malheureusement pas encore celle de son album, pour lequel il a de nouveau fait appel à ses fans pour la réalisation de la cover. Jul sait se distinguer musicalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"