la casa de papel 5

La Casa de Papel 5 : C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre ! [VIDÉO]

Le 24 mai, Netflix a annoncé que la dernière saison de La Casa de Papel débutera en septembre prochain. La saison cinq a été répartie en deux volumes de cinq épisodes chacun. La première partie est disponible le 3 septembre et la deuxième partie le 3 décembre 2021. Alex Pina, le créateur de la série, a précisé que dans le premier volume: « Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique ». Pour le deuxième volume, il sera centré sur « l’état émotionnel » des personnages et à leur progression depuis le début de la série. Pour cette nouvelle saison, la plateforme promet aux fans: « C’est plus qu’un braquage. C’est une guerre ! ».

À LIRE ÉGALEMENT : TOURNAGE TERMINÉ POUR LA 5ÈME ET DERNIÈRE SAISON DE « LA CASA DE PAPEL »

La Casa de Papel raconte le casse impressionnant de la Fabrique de monnaie de Madrid par un groupe de braqueurs. Les braqueurs ont été recrutés par un mystérieux homme nommé Le Professeur. En 2017, la série a été pour la première fois diffusée sur la plateforme américaine.

Depuis bientôt cinq ans, la série connaît un énorme succès critique et populaire grâce à l’aide de Netflix. En 2020, La Casa de Papel a été l’une des séries les plus regardées sur la plateforme, elle comptabilise un total de 65 millions de personnes l’ayant vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.