John Wick 4

John Wick 4 : les premières images dévoilées en attendant mars 2023 [VIDÉO]

Coups de poing, armes à feu, arts martiaux… Tout y sera ! Le prochain John Wick ne sera sans doute pas non plus le dernier de la saga. Mais, en attendant sa sortie, le 22 mars 2023, Keanu Reeves fait déjà rêver ses plus grands fans avec le trailer de ce blockbuster. Rappelons-le, John Wick est « né » en 2014 et le dernier opus date de 2019. La première image officielle du 4e épisode montre Keanu Reeves, pensif, dans un édifice religieux… Intriguant, n’est-ce pas ?

En visionnant la bande-annonce du film, on y voit le célèbre tueur, recherché par les assassins du monde entier, et l’on comprend que ce quatrième volet promet de très bons moments. Nous savons de source sûre que les deux alliés de John Wick, interprétés par Lance Reddick et Ian McShane, seront à ses côtés. Ce nouvel épisode signe également le retour de Laurence Fishburne dans son rôle du Roi des pigeons.

À LIRE ÉGALEMENT: L’équipe du film John Wick 4 sera en tournage à Paris cet été

Parmi les nouveautés au menu de ce film attendu de pied ferme : les acteurs Bill Skarsgård, Shamier Anderson et Hiroyuki Sanada. Reste tout de même qu’avec le retour de notre ami Covid, la sortie de John Wick 4, réalisé par Chad Stahelski, pourrait bien être retardée. Mais ne perdons pas espoir, on parle tout de même de John Wick alors, d’ici qu’il mette à terre notre principal ennemi depuis 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.