Johnny Depp: 300 millions de dollars pour retourner dans Pirate des Caraïbes?  

Pendant ces quinze dernières années, Johnny Depp endosse le costume du plus célèbre des pirates. Cependant, en 2018 tout s’arrête à cause de son procès contre Amber Heard. Cependant, aujourd’hui des rumeurs affirment que Johnny Depp  et Disney sont en pourparler concernant sa réintégration. 

En effet, on parle d’un accord de 301 millions de dollars pour signer le grand retour de l’acteur. Une source affirme notamment: « Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé de revenir pour un autre film de pirates ou deux”.Cette même source déclare également: « L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et porterait également sur une série dérivée de Disney + qui narre les débuts du capitaine du Black Pearl.”

À LIRE ÉGALEMENT: Diam’s dans Sept à Huit pour son documentaire Salam [VIDÉO]

De plus, Disney se dit prêt à faire un énorme don à un organisme choisi par Johnny Depp. Rappelons que l’acteur avait affirmer qu’il ne retravaillerait plus jamais avec Disney. En effet, son équipe juridique affirme que la perte de revenue pour l’acteur s’élève à 22 million de dollars. Stuart Beattie, le scénariste original de la franchise est le premier à affirmer publiquement que Disney ne souhaitait plus travailler avec lui. Reste à savoir si finalement Johnny Depp campera de nouveau le rôle de Jack Sparrow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.