Une énorme dette. Jeudi dernier, Laeticia Hallyday, la femme du défunt rockeur Johnny Hallyday, était l’invité de BFM TV. En effet, six ans après la mort de l’interprète du morceau « Allumer le feu », sa femme doit toujours rembourser les dettes collosales s’élevant en totalité à 33 millions de dollars.
« Je me suis engagée à rembourser la dette qu’a laissée Johnny, qui est une dette fiscale compliquée, vertigineuse, énorme, colossale […] Johnny m’a laissé un fardeau. Une partie des discussions se fait avec les États-Unis car on leur a payé une grosse somme d’impôts. Et la France réclame ces impôts. On vit dans un tel chaos que je n’ai pas le droit de me plaindre » a t-elle déclaré au sujet de la somme demandée. Néanmoins, elle ne semble pas autant inquiète et se dit confiante.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINHO DÉVOILE LE CLIP DE « BLUE STORY » EN FEATURING AVEC LIL BABY [VIDÉO] »
Laeticia Hallyday : Un tas « d’em*erdes » !
Bien que Johnny Hallyday lui ait laissé « beaucoup d’em*erdes », Laeticia Hallyday n’oublie pas d’honorer la mémoire du chanteur. En effet, vendredi dernier, une exposition dédiée à l’artiste a ouvert ses portes à Versailles. Dès lors, les fans peuvent découvrir ses costumes, les coulisses de ses concerts et spectacles.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit