Les esprits s’échauffent entre les combattants Jon Jones et Francis Ngannou. L’Américain s’en est pris à The Predator après avoir appris qu’il avait rejoint la Professional Fighters League ! Ce qui n’a pas manqué de faire réagir le pratiquant franco-camerounais d’arts martiaux mixtes !
Ainsi, hier nous avons appris que Francis Ngannou s’était engagé auprès de la PFL en rejoignant la division Superfight. Il a également été révélé qu’il était devenu le président du PFL Afrique, ligue dont est notamment membre Cédric Doumbé. Mais si cette nouvelle a tendance à réjouir quelques uns, ce n’est pas le cas pour tout le monde… En particulier pour l’un de ses ennemis, Jon Jones !
À LIRE ÉGALEMENT: « FRANCIS NGANNOU : LE CHAMPION DU MONDE DES POIDS LOURDS REJOINT LA PFL ! [VIDÉO] »
En effet, ce dernier a réagi sur Twitter en écrivant: « S’autoproclamer homme le plus méchant de la planète depuis l’autre côté de la rue, qui fait ça ? Lol ». Un message qui n’est pas passé inaperçu pour Francis Ngannou puisqu’il lui a répondu: « Traverse la rue alors ». Mais ce n’est pas tout, Jon Jones a poursuivi son clash avec l’ancien champion des poids lourds de l’UFC. Et ce en répondant à un tweet d’un fan:
« Il ne se disait pas le plus méchant quand il était encore agent libre. Il a signé en toute sécurité derrière une nouvelle organisation, et maintenant, soudainement, il est la chose la plus méchante qui marche. Comme si on ne l’avait pas déjà vu abandonner à l’intérieur de cette cage ». Enfin, il est donc clair qu’un combat entre Jon Jones et Francis Ngannou ne verra plus jamais le jour…
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »