En effet, l’artiste Jotagodson est de retour avec la sortie de son premier projet solo. Intitulé « signal » disponible sur toutes les plateformes de streaming. Le projet inclut 7 titres de qualité dont « signal ». Jotagodson est un artiste talentueux à suivre de très près.
À LIRE ÉGALEMENT : « Black M menacé par des proches de Gims après son soutien à Booba »
Qui est Jotagodson ?
Jotagodson, de son vrai nom Jota, Josué, est né à Paris en 2003, il a grandi dans le Val-d’Oise et dès son plus jeune âge a bercé dans la musique. Il est originaire du Congo et a toujours été entouré d’une grande famille de mélomane. Ses sœurs et sa mère chantent pour la chorale de l’église et son grand frère ainsi que son cousin étaient à la tête de la direction artiste du label Wati B, c’est d’ailleurs l’un de ses grand frère Esdras qui est également rappeur qui décèle le talent de Jota. C’est à l’âge de 14 ans qu’il écrit ses premiers textes sur des mélodies entraînantes et teintées de ses influences musicales américaines inspiré par Canton Jones, Deitrick Haddon, Lecrae, Migos, Chris Brown et africaines inspiré par Mike kalambay, Blanche Tudilu, Carlito Lissa, Olivier kalabasi.
L’Ep « Signal » disponible partout
L’artiste avait besoin de se restructurer afin de s’affirmer en véritable artiste et de faire découvrir son univers musical. Dans ce projet, Jotagodson se livre personnellement sur sa vie et sa foi tout en délivrant un message d’espoir. L’artiste aborde dans cet Ep, les difficultés rencontrées dans sa vie. Dont notamment : la solitude, ses remises en question, les solutions adaptées ainsi que sa foi inébranlable en vers Dieu. Le but du projet et de lancer un signal d’alerte au monde et de faire prendre conscience que ce qui se passe actuellement n’est pas anodin, qu’il y a des signes qui ne trompent pas et qui évoquent la fin du monde comme indiquer dans les textes sacrés.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit