Connu pour ses vidéos sur l’entrepreneuriat et le business, JP l’influenceur publie une nouvelle vidéo en décalage de ses précédents contenus et se moque de lui-même en se faisant gifler par l’humoriste Ragnar le breton. En effet, de son vrai nom Jean-Pierre Fanguin, l’influenceur fut auparavant très critiqué et moqué pour ses vidéos. On se souvient de lui pour sa phrase devenu célèbre : « La question est vite répondu » .
Néanmoins, dans cette nouvelle vidéo, il semble jouer de ces critiques et moqueries par la présence de Ragnar le breton. En effet, au-travers d’une gifle qu’il reçoit, il tend à montrer qu’il a entendu et appris de ses erreurs. D’ailleurs, Ragnar le breton déclare en commentaire : « La France en a rêvé !!!! Michel l’a fait « . L’influenceur prend le contre-pied du bad-buzz de sa vidéo, qui l’a fait connaître, en utilisant l’humour.
À LIRE ÉGALEMENT : La Casa de Papel: le teaser du spin-off consacré à Berlin enfin dévoilé ! [VIDÉO]
JP se fait dépouiller : une forme de mea culpa
Apparu dans ses premières vidéos avec des voitures de luxes, des montres de marques et du champagne, il renverse cette image dans sa dernière vidéo. En effet, hormis la gifle, on peut l’apercevoir se faire dépouiller par les femmes qui sont à ses côtés. Bien loin de ses mises en scène précédentes, il casse le mythe du « jeune entrepreneur« . Dès lors, cette vidéo pourrait paraître comme des excuses. Effectivement, son bad-buzz reposait sur des mensonges puisque il aurait été au chômage et aurait emprunté la voiture à sa mère. En tout cas, c’est une nouvelle image qu’il semble vouloir se construire à contrario, de celle de celui du « jeune entrepreneur » et bien loin de la politique.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit