Jul annonce la date de sortie de son album et Wejdene en fera partie

La date du 14ème album de Jul est enfin révélé, son projet « Loin du monde » sortira le 18 décembre prochain, et est actuellement en pré-commande. Sur ses réseaux le rappeur marseillais a également indiqué chaque millions de vues dépasser pour son feat avec SCH. Le titre « Motherf**k » a été visionné 4 millions de fois en 2 petits jours. Cependant, il ne s’agirait pas de la seule collaboration à succès de son prochain album.

C’est dans un tout autre univers que le rappeur est allé recueillir l’artiste. Il s’agit de la jeune chanteuse accumulant les différents buzz actuellement, Wejdene. En effet dans une story Instagram, l’artiste d’à peine 16 ans a déposé un sondage. La question était « Demain je vous annonce mon tout 1er feat. Tellement fière ! À votre avis c’est qui ?? ». La réponse est tombée dans un de ses posts le lendemain, avec la pochette de l’album en question..

Alors cette collaboration abordera les millions d’écoute comme avec SCH ? En tout cas nous savons que cela sera du lourd, Wejdene n’est pas mal non plus côté tube, alors cela risque d’être pas mal. Donc à vos plateformes de téléchargements, le 18 décembre, afin d’écouter cet album prometteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]