Achim dévoile « [P] », le troisième EP de son concept inédit

Achim, rappeur originaire de Marseille de chez Sailor Mood, dévoile aujourd’hui son EP « [P]« . Il s’agit du troisième projet issu de son concept constitué de 4 EP. Les deux premiers se nomment « [R] » et « [G]« . Chaque sortie de projet dévoile un peu plus de secrets et d’indices autour de l’artiste. Il y a deux semaines, Achim nous envoyait le clip de « Reverse » extrait de « [P]« . Aujourd’hui sort cet EP toujours composé de 4 titres comme pour les deux premiers. La cover est également similaire à celle des projets sortis précédemment avec l’image du dé rappelant l’univers du jeu et du hasard.

[P]

L’EP commence comme à l’accoutumé avec un titre éponyme. Une bonne mise un bouche car il s’agit d’un morceau simple et efficace. Achim kick sur des sonorités orientées trap. Il enchaîne les punchlines parfumées à l’égotrip, une belle entrée en matière dans laquelle l’artiste nous montre l’étendue de sa technique.

Reverse

Dans ce morceau, les choses sérieuses commencent. On y retrouve Achim dans le style qui le définit, dépeindre mélodieusement une réalité souvent bien plus sombre. Dans « Reverse« , le rappeur nous parle de certaines incohérences de la société actuelle mais aussi de la trahison. Un clip sortit récemment accompagne le morceau.

https://www.youtube.com/watch?v=g2ZHpGp6ABc&feature=emb_title

Cadenassé

Changement de décor pour ce titre, du moins sur le thème abordé. Ici Achim nous parle d’amour et de la difficulté de s’engager. Il raconte la toxicité qui peut venir polluer un couple. Achim décrit avec aigreur une partenaire égoïste qui reflète un certain aspect de la société notamment à cause des réseaux sociaux qui gonflent l’égo de certaines personnes.

Pitié

Quatrième et dernier morceau de « [P]« , « Pitié » raconte une partie de l’histoire d’Achim. Il revient sur son entourage, son quartier et même certains de ses regrets. Dans ce morceau l’artiste lâche prise et se dévoile de la plus belle des manières, en musique. Le refrain chanté vient clôturer l’EP avec légèreté.

Achim continue de peaufiner son style avec ce nouvel EP extrait de son concept plein d’originalité. Il décrit une nouvelle fois avec style sa réalité. Il est un produit de son environnement. Le rappeur de la Castellane s’aventure malgré tout dans des thèmes plus larges et plus personnels comme l’amour. C’est encore un sans faute pour cet artiste dont on attend déjà le quatrième EP avec impatience. « [P] » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1