Jul annonce l’arrivée de « Indépendance », son nouvel album

Jul est plus qu’omniprésent sur la scène rap française ces dernières années. Aujourd’hui il s’empare de ses réseaux sociaux pour annoncer la sortie de son nouvel album « Indépendance ». Et cela dans moins de deux semaines, il dévoile également la cover du projet. 

En effet, en juin dernier le rappeur dévoile son album « Demain ça ira » qui rencontre un franc succès. Puis début novembre il présente le Classsico Organisé, son projet XXL qui réunit la scène marseillaise et parisienne. Plus qu’un simple album il s’agit d’un triple album qui réunit plus de 157 artistes. Celui-ci est aujourd’hui officiellement éligible à la certification or. Après ces succès, on pourrait penser que Jul souhaiterais se reposer. Cependant c’est tout le contraire comme nous le montre cette annonce du J

À LIRE ÉGALEMENT: Jul va distribuer 157 disques d’or

Effectivement, Jul est une véritable machine à succès et à produire. C’est sur ses réseaux sociaux qu’il annonce la sortie de son nouvel album « Indépendance » le 10 décembre prochain. Il en profite également pour dévoiler la cover du projet. On peut le voir dans un hangar en train de composer mais également d’enregistrer ou en train de préparer les colis de sa marque de vêtements. 

La journée du 10 décembre est définitivement riche en projets et en sortie. En effet, ce même jour on retrouve les nouveaux projets de Shottas et Georgio ainsi que la réédition du premier opus de SDM. Mais ce n’est pas tout, ce jour marque également le grand retour de Rohff avec son album « Grand Monsieur ». Lacrim et Koba LaD nous dévoilent également leurs projets à cette date. Cette fin d’année est plus que riche en projets dans le monde du rap français. On peut également citer le gros coup marketing d’Orelsan qui explose tout depuis l’annonce son album. Mais également Booba qui frappe un grand coup avec son morceau « TN » disponible exclusivement en NFT.

Découvrez le premier morceau intitulé « Ma Casio » de cet album.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.