Mohamed Henni pète un plomb après l’annonce du ballon d’or [VIDÉO]

Ce lundi 29 décembre se tenait la cérémonie de la remise du Ballon d’Or 2021. Mohamed Henni est un grand supporter de Karim Benzema et bien évidemment il suit la cérémonie. Très confiant sur la consécration de Karim Benzema, il décide de se filmer en direct. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat ne lui plait pas. En effet, c’est Lionel Messi qui remporte la fameuse récompense

Effectivement, Mohamed Henni semblait plus que confiant quand au résultat. Quelques heures avant la fameuse cérémonie il déclare: « Je persiste et je signe : Karim Benzema est la ballon d’or 2021 ». Cependant, les dernières rumeurs laissaient présager que Benzema se trouverait sur le podium. Mais à la surprise générale, le joueur ne se retrouve seulement à la quatrième position. 

À LIRE ÉGALEMENT: Ronaldo pleure de colère après l’élimination de la Juventus en C1 [VIDÉO]

En effet, on retrouve Messi en première position avec 613 points, suivi de Lewandowski avec 580 points puis de Jorginho avec 460 points. Puis c’est Karim Benzema qui arrive en quatrième position avec 239 points. Sur ces réseaux sociaux, Karim Benzema poste notamment un message de remerciement. Il déclare: « Merci à tous ceux qui m’ont supporté. Je joue au football pour vous et le show doit continuer ». Ce message ne semble pas du tout apaiser le youtubeur Mohammed Henni face à l’échec de son favoris. 

Effectivement, il film sa réaction lors de l’annonce de la quatrième place de Karim Benzema. Il déclare: « comment ça? C’est pas possible! C’est du vol! Non, je ne me calme pas, c’est pas possible ». Henni pète littéralement un plomb et explose sa télévision. Il continue de hurler : « C’est un scandale! C’est une injustice »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *