Le rappeur marseillais Jul est entré dans la légende ce samedi soir. Il a dépassé le légendaire Johnny Hallyday.
Jul dépasse Johnny Hallyday
Ce samedi soir au Stade de France, des fans de Jul ont pu avoir la chance de profiter d’un concert légendaire. Un concert où le rappeur Jul a pu offrir une prestation que les spectateurs n’oublieront jamais, mais que l’Histoire n’oubliera pas non plus. En effet, le rappeur marseillais a battu un record.
Il a déjà battu le record d’affluence pour un concert dans le Stade de France. Jul a réuni le plus de monde pour un concert au Stade de France avec 97 816 fans, un record. Il a battu la légende Johnny Hallyday. Le Marseillais a fait une entrée en venant du ciel non sans justement rappeler l’entrée mythique de Johnny au Stade de France. L’artiste avait inauguré le Stade de France en 1998, année de Coupe du monde. Il avait réuni plus de 80 000 spectateurs, mais surtout 250 000 fans en 3 jours.
À LIRE ÉGALEMENT : « Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA »
Des milliers de fans en live
Dans l’histoire des concerts mythiques au Stade de France, Jul a ainsi inscrit son nom en ce samedi 26 avril 2025. Si le nom de Johnny Hallyday est indéniablement lié au Stade de France en raison de ses nombreux concerts, Jul fait partie maintenant du gratin.
En plus des plus de 97 000 fans présents, des milliers de fans étaient aussi présents en livestream avec un concert payant sur Internet.
Découvrir aussi...
-
Aqababe aurait retrouvé Xavier Dupont de Ligonnès, l’influenceur a posté une photo de l’homme en Asie
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »