Jul bat un nouveau record et décroche son 20e disque d’or

Jul finit l’année en beauté, c’est le moins que l’on puisse dire. Le rappeur décroche aujourd’hui le 20ème single d’or de sa carrière. Rien ne semble pouvoir arrêter le rappeur qui bat tous les records ces dernières années. Son label D’or et de platine porte vraiment bien son nom.

Effectivement, le 10 décembre dernier le rappeur marseillais revient avec un nouvel album: Indépendance. Ce nouvel opus se compose de 22 titres et comporte quelques collaborations. En effet, on retrouve à ses côtés Naps, Gips, Moubarak, Houari ainsi que Morad. En cette fin d’année le rappeur est sur tous les fronts, un mois avant la sortie de son dernier opus il dévoile également le fameux Classico Organisé. Celui-ci reçoit très vite une certification disque d’or. Début de semaine, on apprend également que Jul collabore de nouveau avec Fifa. Effectivement, sa collection de vêtement est disponible dans le jeu. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jul tacle ses détracteurs : « J’fais du Jul pas de la Zumba » dans son dernier freestyle [VIDÉO]

Plus rien ne semble arrêter le rappeur qui bat tous les records. Ce mardi 28 décembre, il décroche son 20ème disque d’or pour son album Indépendance. Celui-ci passe donc la barre des 50 000 ventes seulement trois semaines après sa sortie. Avec cette nouvelle certification, Jul bat un nouveau record. Rappelons qu’à lui seul il représente 18 albums solo certifiés disque d’or. Mais également deux autres disque d’or si on comptabilise ceux du 13 Organisé ainsi que celui du Classico Organisé

Le rappeur est plus que productif depuis le début de sa carrière. Chaque sortie d’album ou de collaboration est clairement un véritable succès. Ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui il est le plus gros vendeurs de disque dans toute l’histoire du rap français. Depuis le début de sa carrière, le marseillais à vendu plus de 4 millions d’albums. De plus, il est également le second plus gros vendeur de l’industrie musicale et ce tous genres confondus. Le rappeur de la cité phocéenne se classe juste après la légende Johnny Hallyday. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.