En cette période de fin d’année, Jul offre un superbe cadeaux à ses fans. En effet, c’est en direct de son Planète Rap pour l’album Indépendance que le rappeur réalise un freestyle de quinze minutes. À la fin de celui-ci il n’oublie pas d’adresser une petit tacle à tous ses détracteurs.
Effectivement, vendredi dernier Jul termine sa semaine de Planète Rap. Il en profite pour dévoile “Freestyle Indépendance”. Au programme le rappeur réalise une performance de quinze minutes. On le retrouve notamment aux côtés de Gips, Houari ainsi que Moubarak. Ce Planète Rap se tient à Marseille dans le mythique stade du Vélodrome.
À LIRE ÉGALEMENT: Morsay menace Fababy après ses propos sur La Fouine et Booba [VIDÉO]
Jul est l’un des rappeurs les plus productifs ces dernières années. Son dernier projet Indépendance réalise 29 000 ventes dès sa première semaine d’exploitation. Il profite également de son passage dans Planète Rap pour nous faire découvrir les différents artistes de son label Rien 100 Rien. Jul est également le plus gros vendeur de la scène rap française. Il devrait également obtenir de nouveau un disque d’or avec son dernier projet.
Récemment c’est avec le projet Classico Organisé que le rappeur reçoit la certification or. Cette année 2021 est donc riche en succès pour Jul. Sur son compte Instagram il publie la vidéo de son freestyle. Il profite pour remercier ses fans. En effet, il déclare: “Petit freestyle de noël exclusif pour le Planète Rap de Rien 100 Rien et en cadeau pour vous remercier pour votre soutien de cette année. 2022 ça va péter encore”. Pour conclure, son freestyle, le rappeur décide de répondre à ses détracteurs. Effectivement, il déclare : “Y a rien que je fais que j’assume pas! J’fais du Jul pas de la Zumba”. Un petit tacle qui fait écho aux déclarations de Alpha 5.20 sur le rappeur mais également sur la scène rap marseillaise.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche