Alonzo dévoile son nouveau clip intitulé « Ivar » [VIDÉO]

Pratiquement six ans après la sortie de Capo Dei Capi Vol.1 qui marque un tournant dans sa carrière, Alonzo nous offre la suite de cette série de mixtape et ce n’est pas un mais deux volumes puisqu’il a publié en même temps les volumes 2 et 3 avec un total de 29 titres ! Et c’est dans le volume 3 que nous retrouvons Ivar dont le clip est sorti le 4 juin.

Cette double mixtape offre de très beaux featuring: Jul, SCH, Naps, Kofs, Tiakola, Zkr, Bosh, Soolking, DA Uzi, Soso Maness, L’Algérino, Fraglich, SAF, Imen Es et Big Ben. Le projet est réussi pour Alonzo dont les fans l’attendaient avec impatience! Dans le volume 2 on retrouve énormément de kickage, des prods aux sonorités plus trap, une technique parfaite et son sens de la formule. 

À LIRE ÉGALEMENT : Koba LaD dévoile le son « Tue ça » en featuring avec SDM et Guy2Bezbar

Le volume 3 quand à lui est plus solaire, on y retrouve un peu plus d’autotune, plus de musicalité. Même si le découpage est de mise et notamment dans le morceau Ivar sorti le 4 juin 2021. On y retrouve Alonzo dans une station essence avec ses amis, se balader dans la rue à moto ou encore entouré des jeunes du quartier. Ce clip est une vraie claque tout comme ce nouveau morceau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *