RK, soupçonné de violences conjugales, sera jugé le 11 août

Samedi 05 juin, RK a été arrêté par la police et placé en garde à vue au commissariat de Chessy. Le rappeur français est soupçonné de violences conjugales sur sa compagne. Son jugement aura lieu le mercredi 11 août.

À LIRE ÉGALEMENT : Le Cartel de Jalisco au Mexique déloge la police de son domicile [Vidéo]

Alors qu’il a annoncé la sortie d’un quatrième album pour le 2 juillet, intitulé « 100 rancunes », RK fait l’actualité pour de toutes autres raisons. Le rappeur a été arrêté ce samedi pour des faits de violences conjugales. Sa compagne a rapporté aux enquêteurs avoir reçu une gifle et deux coups de poing. Elle aurait alors contacté sa mère qui aurait de suite appelé la police. Celle-ci est intervenue et a placé le rappeur en garde à vue.

Après deux jours passés au commissariat de Chessy, RK a été déféré au parquet de Meaux où il a reçu une convocation pour être jugé. Sa compagne, qui, selon un journaliste de 20 minutes, « présente des traces de coups, notamment un œil au beurre noir et des dents cassées » a été confrontée au rappeur. Mais celui-ci n’évoque qu’une « dispute »… Affaire à suivre lors du jugement de RK qui sera prononcé le 11 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *