Le projet « 13 Organisé » orchestré par Jul a littéralement tout retourné. Le titre phare « Bande Organisée » est resté au top pendant de longue semaines. Le projet a permis une belle exposition de Marseille et a redoré le blason de la cité phocéenne. Il mélange les générations, les genres et permet aux têtes d’affiche de mettre en lumière des artistes en pleine expansion. En parlant de têtes d’affiche, il y en a deux que le public rêvait de voir collaborer bien avant « 13 Organisé« . C’est aujourd’hui chose faite.
Jul et Sch semblent avoir exaucé le voeu de milliers de fans. Le J vient de sortir un morceau accompagné du S. Le titre se nomme « M*ther F**k » en référence à la célèbre gimmick de Sch. Un clip accompagne la sortie du morceau. Réalisé par William Thomas ce dernier mélange le feu et la glace, symbole montrant l’univers bien distinct des deux artistes. Des voitures de sport et des motos pour le coté marseillais sont également de sortie. Un clip et un morceau réussi, comme un cadeau avant l’heure pour les fans des deux rappeurs.
Jul ne s’arrête pas et prépare son prochain album « Loin Du Monde« . « M*ther F**k » en est surement le premier extrait. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !