Jul dévoile le morceau “Ça tourne dans ma tête” [VIDÉO]

Jul est assez discret ces derniers temps. Cependant, le rappeur marseillais marque bel et bien son grand retour. En effet, il dévoile la date de sortie ainsi que le nom de son prochain opus. De plus, partage “Ça tourne dans ma tête”, extrait de son prochain opus. 

Effectivement, l’année 2021 était plus que chargée pour le rappeur. En décembre dernier il dévoile Le Classico Organisé qui réunit la scène parisienne et marseillaise. Un mois plus tard, il est de retour avec son album Indépendance. On retrouve notamment à ses côtés Naps, Morad, Gips, Moubarak et Houari

À LIRE ÉGALEMENT: Shay réagit au “barreau atroce de Niska” sur Instagram [PHOTO]

Aujourd’hui le rappeur annonce la sortie de son prochain opus. Celui-ci se nomme Extraterrestre et sera disponible le 3 juin prochain. Dans la foulée, Jul partage “Ça tourne dans ma tête”. Il s’agit du premier extrait de son prochain opus. À la réalisation du visuel, on retrouve William Thomas dernière la caméra. Dans le clip on suit Jul dans son quotidien. Que ce soit lors de shootings photos ou lors de ses ballades en ville. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.