RBE King dévoile les morceaux “Beretta 92” et “Majin Végéta” [VIDÉO]

RBE King est un rappeur originaire des Hauts de Seine dans le 92. Il y a tout juste un an qu’il commence à rapper. Cependant, ce qui lui donne envoie de faire du rap c’est son père. En effet, c’est un artiste-musicien qui est le fondateur de groupe de la Victoria Eleison. Il s’agit d’un groupe de rumba congolaise. 

Pour ce qui est de ces influences, on retrouve notamment Fianso, Rohff, Timal et ZKR. Ainsi que Sifax et Médine. Il confie qu’il aime les kickeurs et le rat hard qui est assez agressif. Son univers se base sur les paroles censées et crues. RBE King aime particulièrement l’aspect cinématographique. 

À LIRE ÉGALEMENT: Benzema attaque en justice Damien Rieu, militant d’extrême droite

RBE King travaille avec son propre label. En effet, il gère tout car il souhaite garder sa liberté artistique. Il souhaite cependant pourvoir trouver un accord avec une maison de disque. Que ce soit un contrat de distribution ou de licence. C’est sur sa chaîne Youtube que l’on peut découvrir ses 6 clips. 

Aujourd’hui RBE King dévoile deux morceaux “Beretta 92” et “Majin Végéta”. Ainsi que les visuels qui les accompagnent. Le rappeur réalise une belle performance et nous dévoile un peu plus de son talent. On vous laisse les découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.