Jul en claquettes chaussettes donne le coup d’envoi du match d’OM-Lorient

Afin de célébrer ses 33 ans, le rappeur marseillais Jul n’a pas manqué d’imagination. En effet, il a été invité par l’OM à donner le coup d’envoi fictif au match de Ligue 1, opposant le club marseillais à Lorient. Dès lors, ce samedi 14 janvier, il s’est fait remarquer lors de cette 19 ème journée de compétition par sa tenue décontractée. En outre, il est arrivé vêtu d’une paire de claquettes chaussettes. Ainsi, il montre qu’il est bien à la maison.

Partenaire de l’OM, l’interprète de Tchikita n’a pas fait les choses à moitié. En effet, avec sa tenue composée d’un maillot de l’équipe floqué à son nom puis sa paire de claquettes chaussettes, il n’est pas passé inaperçu. En outre, sa collaboration devrait durer une saison. Il déclare :  » J’ai été en formation dans ce club. J’ai ramassé les ballons et j’ai fait la sécurité. J’ai fait mon concert au Vélodrome et là je suis sur le maillot. C’est magique […] C’est un rêve de gosse, j’ai des étoiles plein les yeux.  » Ainsi, ce partenariat est un rêve d’une valeur de 600.000 euros payé par le label D’or et de Platine.

À LIRE ÉGALEMENT : Marco Mouly: le roi de l’anarque “veut s’occuper” de Booba !

Jul : Un cadeau inoubliable avec claquettes !

C’est donc un cadeau incroyable que l’OM a offert au rappeur marseillais. Toutefois, cela ne va durer que une saison. C’est donc un échange de bons procédés entre le club et l’artiste. Par cet acte, il a surpris le stade et ses fans. D’ailleurs, il a reçu une longue ovation du public. Un moment unique pour un anniversaire mémorable. Ainsi, c’est un présent inoubliable qu’a reçu l’interprète marseillais pour ses 33 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *