Près d’un mois après la Coupe du Monde 2022 au Qatar, les tensions sont toujours aussi palpables voire plus fortes entre Karim Benzema et l’Équipe de France. En effet, alors qu’il était interrogé sur l’affaire Noël Le Graët, l’attaquant du Real Madrid a refusé de répondre.
Hier se tenait une conférence de presse à l’occasion de la finale de la Super Coupe d’Espagne qui opposera ce soir le Real Madrid face à Barcelone. Et au regard des nombreuses polémiques concernant son forfait pour la Coupe du Monde et sa retraite internationale, Karim Benzema n’a pas échappé aux questions des journalistes. De ce fait, KB9 n’a donc pas hésité à faire savoir aux journalistes présents qu’il ne répondrait pas aux questions sur la France et la Coupe du Monde…
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA ATTAQUE LE MÉDIA BOOSKA-P: « C’EST DE LA MER*E » ! »
« C’est terminé, c’est du passé. Le plus important, c’est le match de demain. Je suis prêt dans ma tête. Le reste appartient au passé, même si c’est compliqué. Je ne vais plus parler de la France. Ce qui nous occupe ici, c’est la finale. Je ne veux plus parler de la Coupe du monde et de la France. Je ne vais répondre qu’aux questions concernant la finale et non la Coupe du monde », a déclaré l’ancien Bleu.
Plus particulièrement, un journaliste espagnol a nerveusement souhaité lui posé deux questions dont la suivante: « J’espère que la deuxième question ne vous dérange pas mais que pensez-vous du témoignage de l’ancien président de la Fédération Française de Football (Noël Le Graët) ? ». Or, ayant le droit à poser deux questions, le journaliste s’est heurté à une réponse négative et courte de la part du récent Ballon d’Or: « La deuxième question ? Je ne vais pas répondre ».
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »