Jul en cover sur la jaquette du jeu FIFA 22

La dernière publication de Jul sur Instagram intrigue de nombreux fans. En effet, le rappeur marseillais vient de poster un visuel du jeu FIFA 22 à son effigie. Les fans se demandent si une collaboration entre FIFA et Jul va voir le jour. 

FIFA 22 sort officiellement le 1 octobre. C’est l’un des jeux les plus attendus en cette rentrée. Il sera notamment disponible sur les PlayStation 5 et 4, ainsi que les Xbox séries et One, Nintendo Switch et bien évidemment sur PC. Pour la seconde année consécutive on retrouve le français Kylian Mbappé en tête d’affiche sur la jaquette. 

À LIRE ÉGALEMENT: MC Artboy nous dévoile son clip « Reptile-George » [VIDÉO]

Avant sa sortie officielle, de nombreuses personnalités et sportifs reçoivent le jeu en avant-première. Cette année Jul a eu le plaisir de recevoir une version du jeu à son effigie.  En effet, on aperçoit sur la jaquette le rappeur faisant son célèbre signe avec ses mains qui forment les lettres de son pseudo. On aperçoit également la basilique Notre-Dame de la Garde ainsi que le mythique Stade du Vélodrome

Sur sa publication il déclare notamment: « Vous êtes prêts ma team? @ea_sports_france #FIFA22 ». Ce qui a évidemment enflammé le compte du rappeur. En effet, ses fans espèrent voir le J sur la tracklist du jeu. Ou même qu’un maillot spécial dédicacé à l’artiste soit présent dans le jeu. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *