Un bilan annuel très positif. Le rappeur marseillais Jul a fait une bonne année au niveau musicale. En effet, Spotify vient de dévoiler son classement des cinq meilleurs artistes masculins de l’année 2023. Dès lors, en première position, on retrouve le rappeur marseillais.
Dans le top du classement des Top artistes masculins, il y a en deuxième position Ninho, puis Gazo, Tiakola et enfin Damso. En outre, le rap français est sur le podium. Dès lors, c’est une excellente nouvelle pour l’interprète du morceau « La Faille ». En tout cas, son dernier album « C’est quand qu’il s’éteint ? » fait fureur sur internet. Néanmoins, fera-t-il le même résultat l’année prochaine ?
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA 6 : LE PREMIER TRAILER ARRIVE LE 5 DÉCEMBRE ! ROCKSTAR VA CASSER INTERNET »
Jul : Une année de plus !
C’est la seconde année où le rappeur marseillais Jul est numéro un dans le classement Spotify de l’année. En effet, il est un des rappeurs les plus populaires et streamés. Dès lors, il renouvelle sa performance de l’année dernière en se classant au top artiste Spotify mais aussi Deezer. Pourtant, les autres rappeurs tels que Ninho ou Gazo mériteraient autant la première place. Cependant, cela sera peut-être le cas en 2024.
Découvrir aussi...
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]
-
Le rappeur Chaspiii dévoile son nouveau single intitulé « Niya » disponible partout
-
Gazo revient avec un nouveau feat avec La Rafleuze [Clip]